mardi 25 octobre 2011

PITCH









Concepts que j'ai réalisé pour un Pitch sur les JO-2012.
Réal : Céline - merci à Antoine Birot pour ses roughs BG ;)

(les 2 dernières planches n'ont rien à voir avec le pitch, juste un trip
perso sur un antihéro qui aimerait gagner les JO...)

11 commentaires:

Rony HOTIN a dit…

Hop je copie-colle car je m'étais trompé de blog^^, je disais:
Un joli petit pavé Alexis, merci pour les mirettes. ça devait être cool de bosser sur ce projet qui a l'air bien fun ;)

A+

Rony

Betsy Bauer a dit…

daaaaaang

Dustin d'Arnault a dit…

Beautiful work man!!

ALEXIS a dit…

Merci Rony c sympa, tjrs fidèle en +, j'espère que tout se passe bien pour toi! :)
thanks everyone!

Benjamin Plouffe a dit…

ummm Wow... J'en suis bouche bée ..
etonnant vraiment!!! merci de les avoir partagees!!!! vous etes certainement un de mes artist de blogues prefere =)...

ALEXIS a dit…

merci bcp Mr plouffe :)

Arkenn a dit…

Super beau ! bravo !

Jérémy a dit…

Très chouette et toujours aussi élégant, j'aime beaucoup!!!

ALEXIS a dit…

merci les gars!

AYMRC a dit…

Excellent!

daiseejacentah a dit…

dewalt titanium drill bit set - ITALIAN ROCKETS
Dewalt, the gold standard for design and construction, was ford fusion titanium founded in 1906 by 2019 ford ecosport titanium Alexander titanium water bottle Hamilton, who was ridge wallet titanium the “father titanium post earrings of the German automobile”. In 1903, it became